CHARTE ETHIQUE ET DEONTOLOGIQUE DE L'ENTREPRISE O SOLEIL D'ISIS

 

Article 1 - Tous les articles vendus dans notre boutique ou via notre site internet sont neufs et n'ont jamais été utilisés avant leur vente.

Nous purifions tous nos bijoux et minéraux au minimum une fois par semaine pour leur garantir leur vibration et chaque composant des bijoux est purifié avant et après sa création, gage de notre éthique et de notre sérieux.

 

Article 2 - Notre boutique située à Aix-Les-Bains a pour vocation de vous présenter des articles qui pourront être des outils pour votre mieux-être, pour votre sérénité, pour votre besoin d'ouverture spirituelle, pour le développement de vos potentiels. 

Nous souhaitons donc que ce lieu, soit un endroit d'ouverture, de partage, de lumière, de paix, de bienveillance et de sérénité dans le respect des convictions et croyances de chacun afin que tout un chacun puisse trouver ce dont il a besoin et qui sera positif pour lui. 

1. A cet effet, nous nous réservons donc le droit de refuser la vente de nos produits et l'entrée à notre boutique à toute personne présentant des intentions malveillantes manifestes portant atteinte à notre éthique, à notre intégrité physique, énergétique, spirituelle et morale, et/ou à celle de notre clientèle.

2. Nous portons une attention particulière à la qualité des échanges respectueux et professionnels avec notre clientèle qui doit pouvoir se sentir à l'aise et en sécurité dans notre boutique où les demandes sont souvent très personnelles. Ainsi toute personne portant atteinte de quelque façon que ce soit à ce choix, envers nous-même ou envers nos clientes et clients se verra demander de quitter sur le champ notre boutique.

 

Article 3 - Pour notre entreprise, chaque client est un client important et par conséquent nous ne faisons aucune distinction quant à l'attention apportée à nos clients en fonction du montant dépensé.

1. Nous déclinerons donc systématiquement toute demande de traitement de faveur.

2. Nos prix sont fixes pour tout le monde et non négociables quel que soit le montant de vos achats.

En venant chez nous, vous êtes assuré de conseils personnalisés et professionnels et de prix somme toute plus que compétitifs.

 

Article 4 - Lors de votre visite dans notre boutique ou par l'intermédiaire du site internet et de la page Facebook, nous nous efforçons de répondre au mieux à vos questions concernant l'emploi et la manipulation des articles que nous proposons à la vente. Bien que nous soyons en parallèle à notre commerce, énergéticiens,  ce qui nous permet d'avoir une vision adaptée pour vos besoins et de vous conseiller personnellement, ces conseils sont donnés strictement à caractère professionnel informatif dans le cadre d'un éventuel achat et nous nous réservons le droit de ne plus donner suite aux demandes qui dépasseront le cadre de la boutique.

 

Article 5 - S'agissant des créations de bijoux : chaque collier et bracelet est créé à la demande afin d'offrir le meilleur à notre clientèle. Par choix et afin de préserver un minimum nos créations, nous ne divulguons pas, volontairement, les minéraux qui composent nos bijoux. Les dits minéraux sont associés ensemble pour créer une certaine vibration lorsqu'ils sont mis ensemble de façon énergétiquement harmonieuse.

 

Article 6 - Les minéraux et bijoux que nous vendons proviennent de fournisseurs choisis pour leur intégrité, garantissant que tous nos minéraux sont véritables.

 

Article 7 - Rappel pour les personnes dans l'intention de tenir des propos malveillants non justifiés et mensongers à notre égard ou à celle de notre clientèle à des fins personnelles, financières, de concurrence ou autres : la diffamation publique et notamment sur internet est punie de 12000 euros (article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881, largement conforté par la jurisprudence), le dénigrement quant à lui est sanctionné par les articles 1382 et 1383 du code civil, la victime pouvant demander des dommages et intérêts.

Chaque commentaire à caractère malveillant sera donc enregistré et toute mesure nécessaire prise en vertu des articles de loi.

 

Article 8 - Tous les articles mis en vente par l'entreprise O Soleil D'Isis ou les conseils donnés ne sauraient se substituer à tout avis ou produit médical.